RECRUTEMENT D'INTERVENANTS TAP

L'association départementale LES FRANCAS DU GARD recherche des intervenants pour animer les temps d'activités périscolaires de la période 2017/2018.

LE NOUVEAU DÉFIBRILLATEUR COMMENT ÇA MARCHE?

En cas d’arrêt cardio-respiratoire, un massage cardiaque associé à un défibrillateur multiplie par 10 les chances de survie de la victime !

COURSE PÉDESTRE SAMEDI 22 AVRIL 2017

La 14ème édition de la course pédestre "La Ronde de la Tour Ribas" aura lieu le samedi 22 avril.

Fermeture du service Carte d'identité dans votre Mairie

NOUVEAU! A compter du mercredi 8 Mars 2017, dans le cadre de la simplification des démarches administratives engagée par l’État, les demandes de Carte Nationale d’Identité (CNI) pourront se faire en ligne et devront ensuite être déposées dans une mairie équipée d'une station biométrique.

OBLIGATIONS LÉGALES DE DÉBROUSSAILLEMENT

Consultez ici le courrier de M. le Préfet co-signé par M. le Maire concernant les obligations légales de débroussaillement pour protéger du feu votre propriété.

INTERDICTION D'INCINÉRATION DES VÉGÉTAUX

Le brûlage à l'air libre des déchets verts des ménages est strictement interdit par l'article 84 du Règlement Sanitaire Départemental (RSD).

CARTES D'ACCES DÉCHETTERIE

C’est le 1er janvier 2017 que notre commune intégrera officiellement la communauté d’agglomération du Gard rhodanien qui prendra, entre autre, en charge la gestion de la déchetterie.

EMBELLISSEMENT DU CLOS DES CYPRES PAR LE CMEJ ET LES SERVICES TECHNIQUES

Aujourd'hui, mercredi 11 janvier, le clos des cyprés situé sur le chemin de Saint Maurice a bénéficié d'une mise en beauté.

CHANGEMENT DES MODALITÉS D'ACCES GRATUIT AU PONT DU GARD

Important! A compter du 1er janvier 2017 les modalités d'accès au Pont du Gard vont changer pour toutes les communes gardoises partenaires.

UN VÉRITABLE SUCCES POUR LE MARCHÉ DE NOËL!

Le Marché de Noël s'est déroulé le dimanche 18 décembre, sous un beau soleil et dans la douceur de l'hiver.

Envoyez