CONCOURS PHOTOS FREDON PACA

Vous êtes sensibilisés à l’environnement et à la réduction de l’usage des pesticides ; participez au concours photo organisé par la FREDON1 Languedoc Roussillon.

Pour la seconde année, la FREDON LR organise un concours photos sur la réduction de l’usage des pesticides. Cette année, le concours concerne les alternatives aux pesticides. Il s’agit de montrer les changements de pratiques visant à réduire ou ne plus utiliser de pesticides dans l’espace urbain, agricole ou rural, voire dans la vie quotidienne, comment vous les percevez dans votre cadre de vie...
Les photographies proposées pourront mettre en scène des alternatives visibles (matériels, éco-pâturage, enherbement des surfaces, ...), des acteurs engagés dans des démarches de réduction des pesticides, des résultats de ces changements de pratiques sur la biodiversité (haies, faune auxiliaire, ...) ou sur notre vie quotidienne (alimentation, cadre de vie, ...)
Le concours est ouvert à tous, nous attendons vos clichés jusqu’au 1er novembre 2017 !
Plus d’information en mairie et sur le site http://www.fredonlr.com/jevi/concours-photos

Envoyez