BEL ÉLAN DE SOLIDARITÉ A ST LAURENT DES ARBRES

Une famille Saint-Laurentaise a participé au défi Respire ce lundi 8 mai pour soutenir Brian Crebouw pompier atteint de la mucoviscidose.

Brian Crebouw s’est lancé un défi fou, le Défi Respire : du 1er mai au 10 juin, il va traverser la France en courant, de la presqu’île de Giens, dans le Var, jusqu’à Calais. Il est donc passé par Saint-Laurent-des-Arbres, lundi 8 mai dernier, et c'est tout naturellement qu'à cette occasion la famille PASCAL l'a soutenu dans son effort au pas de course jusqu'à Laudun. Quel bel élan de solidarité!

Brian Crebow souhaite prouver que le sport peut aider à combattre la mucoviscidose et ainsi récolter des fonds afin de lutter contre cette maladie.

Nous souhaitons bonne continuation à Brian Crebow et ne pouvons que vous encourager à soutenir cette bonne action.

Plus d'information sur le Défi Respire ici: Communiqué de presse , étapes

SO