PROJET D'AMÉNAGEMENT ET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE

Vous trouverez sur le site les documents relatifs à la révision de notre PLU au fur et à mesure qu’ils pourront vous être communiqués.
Premier document disponible, notre PADD (Projet d’Aménagement et de Développement Durable) à consulter ici.
Le PADD constitue les fondations sur lesquelles se construit le PLU. Nous avons ainsi retenu six axes majeurs, eux-mêmes déclinés en points d’attention particuliers, qui représentent les piliers de ce document :
Maîtriser la croissance démographique et urbaine de la commune.
Améliorer les déplacements et développer les modes doux.
Protéger et mettre en valeur le patrimoine architectural et urbain.
Favoriser le développement économique et les activités touristiques.
Protéger et valoriser les espaces agricoles et naturels qui ceinturent l’enveloppe urbaine.
Renforcer la prise en compte des risques naturels.
C’est donc dans ce cadre et en ayant ces objectifs constamment présents à l’esprit que nous révisons le PLU de la commune. Le projet sera bien évidemment porté à votre connaissance. Vous aurez alors la possibilité de nous faire part de vos remarques, en amont, et surtout lors de l’enquête publique qui sera diligentée.
Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements,
Bien cordialement,

Philippe GAMARD